in

J’ai testé les lampes de bureau AUKEY

Maintenant qu’ils ont grandi, je voudrais que les jumeaux s’habituent à travailler en autonomie. Souvent les devoirs sont faits sur la table du salon l’un après l’autre avec l’aide de maman ou papa. A 8 ans, je pense qu’il est temps de les lâcher un peu et de les laisser se débrouiller pour certains exercices.

Pour les aider à être le plus efficace possible, on leur a aménager un super coin bureau chacun. Et l’indispensable, c’est un éclairage adapté.

Ma fille utilise la lampe de table LED en plastique AUKEY dispo sur Amazon en suivant ce lien : lampe de table LED AUKEy

Elle est parfaite. Elle n’est pas agressive et est tout à fait appropriée pour cet utilisation grâce notamment à son bras flexible et son niveau d’intensité. Elle s’allume et s’éteint grâce à son interrupteur tactile et se recharge par USB.


Mais ce qui nous a le plus attiré sur cet appareil, c’est son socle qui fait veilleuse. Il permet de diffuser une lumière douce et qui change de couleur selon vos envies. Forcément pour ma fille, ça tourne souvent autour du rose!!
Je la recommande fortement.

Pour mon fils, nous avons choisi la lampe de bureau LED AUKEY que vous trouverez également sur Amazon en suivant ce lien : lampe de bureau LED AUKEY 

Le design est très sympa. Elle pourrait facilement s’intégrer dans n’importe quel espace (bureau adulte, garçon ou même fille).

Elle dispose également d’un bras fléxible primordial pour un bureau d’enfant et de 3 niveaux de luminosité…à vous de choisir la plus adaptée.
Je valide également à 100%.

Deux très bons produits que je vous recommande fortement.
Voici les liens qui vous permettront de les trouver sur Amazon…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

J’ai testé l’humidificateur d’air AUKEY

On a testé la Cam’Watch Collector StormTrooper