Site Loader
 

Après ces deux semaines de vacances scolaires avec les jumeaux qui ont failli me rendre folle, j’avais envie de prendre un peu soin de moi. Il me fallait un truc efficace pour me détendre et relâcher la pression.

Beh quoi? C’est pas simple d’être la mère de monstres de 9 ans! Je ne sais pas comment font ces supers mamans qui se dévouent corps et âme à l’éducation de leurs enfants sans jamais penser à se faire plaisir. Non mais sérieux, comment elles font pour tenir? Moi, à leur place, je fini en HP au bout d’un mois!
Enfin, bref, je disais donc qu’il me fallait un truc bien efficace…quoi de mieux qu’un massage pour décompresser?

Let’s go!

Les massages

J’ai eu la chance de pouvoir tester le massage Californien pendant 45 minutes… 45 minutes de pur bonheur.
Avant de commencer, la praticienne me met à l’aise et me pose quelques questions pour que nous puissions faire connaissance (concernant ma santé entre autres pour éviter les contre-indications).

J’aurais pu passer des heures allongée là, sur cette table dans mon petit string jetable. Le massage était parfait : doux par moment et dynamique quand c’était nécessaire. L’ambiance est très cosy et chaleureuse. Un pur moment de détente que toutes les mamans devraient s’accorder de temps en temps.

 

La presso esthétique

Elle permet d’améliorer la circulation sanguine et donc de déloger les amas graisseux et faire disparaître les gonflements et les sensations de jambes lourdes.
Alicia m’a proposé une séance de presso d’une demie heure avec une huile spéciale minceur (anti cellulite et anti œdème) qui décongestionne . L’appareil était localisé sur mes jambes mais aussi sur mon ventre.
Durant la séance, la sensation est très agréable, on ressent des pressions irrégulières qui stimulent la circulation sanguine. J’ai même fini par m’endormir…
Dès la première séance, j’ai senti mes jambes plus légères, moins gonflées.
Les résultats sont impressionnants au bout de plusieurs séances…

 

 

 

 

     

Kari

One Reply to “J’ai testé le massage californien et la presso esthétique à Reims”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sur Insta

No images found!
Try some other hashtag or username

Instagram

No images found!
Try some other hashtag or username