Site Loader
 

On y est, le froid s’installant et forcément le taux d’humidité chute de façon significative. Une des conséquences directes est que l’air s’assèche. D’autant plus que dans les maisons le chauffage fonctionne, accentuant le phénomène de sécheresse de l’air ambiant qui est très mauvais pour notre santé et surtout pour celle de nos petits monstres. Alors pour éviter et prévenir les problèmes respiratoires, rien de mieux qu’un humidificateur d’air.

J’ai testé pour vous l’humidificateur ultrasonique 3,5L AUKEY (purificateur d’air) que vous trouverez sur Amazon.

Grâce à sa très grande capacité (3,5L), il a une autonomie d’environ 12 heures : pas besoin de le surveiller à chaque seconde. Cela vous permettra de le mettre en marche toute la nuit dans la chambre de bébé sans avoir à vous en soucier. Lorsqu’il sera vidé de toute son eau, le voyant deviendra rouge.
Extrêmement discret, vous n’entendrez pas un bruit même quand le débit de brume sera à son niveau maximum (débit de brume que vous réglerez en fonction de vos besoins pour un contrôle de l’humidité de l’air).

 

N’hésitez pas une seconde, le prix est plus que raisonnable, suivez le lien : Humidificateur AUKEY

 

     

Kari

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sur Insta

No images found!
Try some other hashtag or username

Instagram

No images found!
Try some other hashtag or username