#Reims, Santé/Beauté

J’ai testé le Cellu M6 à Reims





Dans le cadre de mon programme perte de poids en partenariat avec l’institut Blossom de Reims, spécialisé dans les techniques minceur, j’ai eu l’occasion de tester cette super machine dont tout le monde parle : le CELLU M6. Il n’y a pas un seul magazine féminin ou un seul blog qui ne traite pas de ce sujet. Du coup, je suis bien contente de me faire ma propre idée…et de pouvoir la partager avec vous.

Avant de commencer les séances , j’ai évidemment fait ce que tout le monde aurait fait : je suis allée chercher un max d’infos sur le Cellu M6 sur internet. Ce qui en ressort, c’est que la technique ressemble en tous points au palper rouler manuel mais sans la douleur. Elle permet de déloger les graisses pour pouvoir les éliminer plus facilement par la suite. Le rôle de cette machine est de réduire la cellulite et raffermir les relâchements cutanés. Donc après un certain nombre de séances, vous devez retrouver une peau tonifiée, plus lisse et forcément moins ou plus du tout de cellulite. Mais attention, ce n’est pas une machine magique qui peut nous faire perdre 5 kgs en 2 séances! Sans sport et sans alimentation correcte, inutile de se lancer là-dedans. Le CELLU M6, c’est le petit coup de pouce en plus, une manière de booster ses efforts.

Ma première séance de Cellu M6:

Vendredi 10 août 2018
Tout d’abord, j’ai dû enfilé un minuscule body (nécessaire pour faire une séance)… je me suis chopée un bon fou rire en voyant ce tout petit morceau de tissu qui devait recouvrir toute la surface de mon corps (qui lui est loin d’être minuscule). D’ailleurs, ça vous a bien fait marrer sur mon compte INSTAGRAM. Mais rassurez-vous, j’ai réussi à l’enfiler sans mal, il est super-extensible.

Et en avant pour une séance de 35 minutes de Cellu M6.
Allongée sur le dos, l’esthéticienne commence par le ventre. Elle continue sur les bras : l’endroit le moins agréable, on est plus sensible sur cette zone apparemment. Elle finit ce côté par les cuisses, la culotte de cheval et les genoux. Bon, ça bouge dans tous les sens. C’est une sensation d’aspiration. On sent que le gras est pris dans la machine…désolée pour les détails. Avant de passer à l’autre côté, elle branche un autre embout sur la machine : la sensation est différente, on a plus un effet massage, tout aussi agréable que l’aspiration. Je me retourne comme une crêpe : l’esthéticienne traite avec les deux embouts les plis du dos, les poignées d’amours, les fesses et l’arrière des cuisses.

Les résultats immédiats du Cellu M6: juste après la séance, on se sent bien et détendue. Toutes ces manipulations favorisent également la circulation sanguine donc on a une impression de jambes légères. J’ai beaucoup apprécié cette séance. Je suis très pressée d’en faire d’autres et de commencer à constater les résultats.

Ma deuxième séance de Cellu M6

Mercredi 22 août 2018
Ce matin, j’ai fait ma deuxième séance de Cellu M6 au centre minceur de Reims Blossom. J’ai toujours le même avis pour le moment : c’est très agréable, un peu comme un massage. Pourtant l’esthéticienne a augmenté l’intensité de la machine par rapport à la première séance. Je vais devoir faire une petite séance de sport dans la journée pour optimiser l’efficacité de la machine. Évidemment, pas de résultats visibles pour le moment, il va falloir être un peu patient.

Ma troisième séance de Cellu M6

Lundi 27 août 2018
Les séances se suivent et se ressemblent. Elles sont toujours aussi agréables. Quelques endroits sont parfois un peu plus sensibles que d’autres : les bras et la culotte de cheval.
La semaine prochaine, on a prévu de faire un premier point sur l’évolution en reprenant les mesures pour voir ou on en est…

Ma quatrième séance de Cellu M6

Le mercredi 29 août 2018
L’esthéticienne a monté l’appareil en intensité pour déloger d’avantage les amas graisseux. Ça a duré quelques minutes avant de devenir douloureux. J’ai l’impression de me plaindre sans arrêt mais le Cellu M6 n’est pas censé faire souffrir donc il ne faut pas hésiter à être honnête avec la praticienne. J’apprécie beaucoup les dernières minutes de la séance avec la tête qui permet de travailler sur le raffermissement de la peau. Elle vient tapoter assez fortement partout sur le corps, parfait pour terminer.

Ma cinquième séance de Cellu M6

Le mardi 03 septembre 2018
Les séances se suivent et deviennent de plus en plus agréables. Je ne ressens pas de transformations particulières sur mon corps pour l’instant… suite au prochain RDV pour le premier bilan avec prise de mesures et pesée.

Le premier bilan :

Voilà, ça fait près d’un mois que je suis suivie par le centre blossom de Reims dans le cadre d’un programme de perte de poids. C’est enfin l’heure du premier bilan qui nous permettra de mesurer les résultats obtenus. Tu veux les résultats? Alors lis cet article « Programme minceur: mon bilan du premier mois« .

Alors continuez à suivre mon programme de perte de poids avec BLOSSOM REIMS. Je mettrai mon expérience sur le blog au fur et à mesure de l’avancée des résultats et sur Insta évidemment…



Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.