J’ai encore fait une découverte… Tu savais toi que les ultrasons pouvaient nous aider à nous débarrasser de notre cellulite incrustée? Bizarre, non?
Dans le cadre de mon programme minceur en partenariat avec le centre Blossom à Reims, j’ai pu tester pour la première fois cette semaine cette technique qui, je pense, pourra en aider plus d’une. La cellulite ne touche pas que les femmes fortes, la grande majorité est concernée.

Comment ça marche?

Les ultrasons agissent sur une profondeur de plusieurs centimètres et détruisent les adipocytes, ce sont les cellules gorgées de graisses sous la peau. Ils émettent des ondes vibratoires qui mobilisent les graisses et aident le métabolisme à les éradiquer. Le résultat attendu est une réduction de la peau d’orange et de la cellulite et donc un raffermissement de la peau.

Ma séance

Aurélie, la praticienne du centre Blossom, place de petites plaques sur les zones à traiter sur lesquelles elle enduit un gel contenant des propriétés amincissantes à base d’algues fraîches, de lierre, de marron d’Inde, de guarana et de menthol. Ce n’est pas le cas partout, certains centres se contentent d’utiliser un gel classique. Dommage, on constate plus de résultats avec un gel minceur apparemment.
Une fois les plaques posées sur les parties du corps à traiter, la praticienne met la machine en route pour 30 minutes. On ne sent rien. La seule chose qui nous fait penser que la machine est en marche, c’est qu’on entend un léger sifflement dans les oreilles, c’est tout.

Comme tous les appareils minceurs, il ne suffit pas de faire une séance pour perdre 10cm de tour de cuisses! Il faut forcément avoir une bonne hygiène de vie : faire du sport, manger sainement mais aussi s’hydrater au maximum pour de meilleurs résultats.

Dans quelques jours, je refais un bilan complet avec mesures de toutes les parties de mon corps qui ont été traitées par les différentes machines du centre Blossom. Donc restes bien connectée et suis moi sur mon compte Instagram pour plus de détails ici.

Mon bon plan REIMS : Profite de -10% sur tes prestations en disant que tu as lu cet article. Pas mal non?