Accueil » Peaux intolérantes : cette lotion serait-elle la solution ultime?

Peaux intolérantes : cette lotion serait-elle la solution ultime?

By Kari
0 comment
 

Depuis quelques semaines, je teste la lotion nettoyante pour peaux intolérantes de chez AVENE.

Je ne sais pas si c’est le cas chez vous mais les lingettes démaquillantes classiques me laissent une sensation de tiraillement et me causent des rougeurs. J’ai tout essayé et rien ne va.
Je suis donc allée voir ma super pharmacienne pour comprendre ce qui ne va pas chez moi. La réponse : j’ai une peau intolérante. En clair, son seuil de tolérance est proche de zéro et elle réagit à presque tout, génial!
Donc pour le démaquillage quotidien, elle me conseille la lotion nettoyante pour peaux intolérantes de chez Avène (sans rinçage, sans parfum, sans paraben).

OH MY GOD!!! Un vrai bonheur pour la peau. Je la nettoie à l’aide d’un coton le matin avant le maquillage et le soir avant le dodo. Aucune sensation de tiraillement! La lotion démaquille et nettoie parfaitement. La texture est épaisse et un peu gélatineuse mais très agréable.
On peut trouver ces produits dans toutes les pharmacies à moins de 10 euros alors foncez.

Je valide à 100% la lotion nettoyante pour peaux intolérantes d’Avène. Elle fait désormais partie de mes produits de beauté préférés.
Ça m’a d’ailleurs donné envie de tester d’autres produits de cette marque…

     
0 comment
0

Vous allez aussi aimer

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Privacy & Cookies Policy