Accueil » On a testé la tablette tactile Storio Max 2.0 de Vtech

On a testé la tablette tactile Storio Max 2.0 de Vtech

By Kari
0 comment
 

Mes enfants de 8 ans me bassinent depuis longtemps pour avoir une tablette (surtout pour regarder les vidéos BeyBlade). A la base je ne suis pas trop pour ce genre de « jouets » qui n’en sont pas vraiment pour moi. Trop dangereux, mes bébés pourraient se retrouver sur un site pas très recommandé!

Il était donc hors de question qu’ils touchent à mon iPad. J’ai donc décidé de me pencher sur le sujet et leur trouver une alternative. J’ai alors contacté la société Vtech en leur proposant de tester un de leurs produits.

Il y a quelques jours, ils m’ont gentiment envoyé leur dernière tablette tactile pour enfants, la VTECH Storio Max 2.0, le nom est compliqué mais la tablette est parfaite (en toute objectivité). Oui c’est vrai, elle n’est pas aussi fluide qu’un iPad, mais ce n’est pas ce qu’on lui demande.

A l’ouverture du colis, excellente surprise : on découvre un descriptif hyper détaillé de toutes les applis et contenus éducatifs de la tablette Storio Max 2.0. On a également droit à 2 téléchargements gratuits…génial! On remarque aussi la solidité (il faut au moins ça avec mes enfants!). J’ai à peine le temps de l’observer que ces deux montres sautent dessus.

 

 

Ma  fille adore et a l’air de s’éclater! Elle a même dit « cette tablette, c’est le paradis ». Et en tant que maman, je suis plus que rassurée: contrôle parental amélioré, site pré-chargés en fonction de leur âge, des jeux éducatifs pour apprendre en s’amusant, appareil photo et vidéo pour jouer au Youtubeur et filmer leurs combats de toupies BeyBlade, ils peuvent même contacter papa et maman depuis leur tablette connectée, bref que du bonheur ! En plus, maintenant j’ai un moyen de pression sur ma fille 

La Vtech Storio Max 2.0 est adoptée!

Voir le meilleur prix sur Amazon

     
0 comment
0

Vous allez aussi aimer

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Privacy & Cookies Policy