Accueil » Le secret d’une maman zen

Le secret d’une maman zen

By Kari
1 comment
 

Quand on est maman, on a pas toujours beaucoup de temps pour soi. Les journées sont souvent focalisées sur les enfants et quand on travaille, le boulot nous prend la majeure partie de la journée, de quoi devenir complètement dingue!

Il y a quelques mois, j’ai décidé d’arrêter de travailler pour profiter de mes monstres. J’avais l’impression de ne pas les voir grandir. Il fallait à tout prix qu’ils redeviennent le centre de ma vie.

Et bien, c’est chose faite! J’adore faire partie de leur quotidien à 100% et être présente pour eux à chaque instant : prendre le petit déj ensemble, les accompagner à l’école, participer aux sorties scolaires, les aider aux devoirs (enfin, ça ne me dérangerais pas de les éviter)!! Et les devoirs, on en parle?

Mais paradoxalement, je n’ai pas l’impression d’avoir gagner plus de temps pour moi depuis que j’ai arrêté de bosser. Ce qui a changé c’est que j’ai créé mon blog et que j’y accorde pas mal de mon temps, beh oui, on manque cruellement d’organisation et je ne pense pas être toujours très productive, je peux passer des heures devant l’ordi sans qu’il n’en ressorte rien de concret.
Je fais beaucoup moins de sport qu’avant, je lis moins, j’ai rarement le temps de faire mes ongles ou d’aller chez le coiffeur (d’ailleurs, ça fait des mois que je n’y ai pas mis les pieds…c’est la cata!!!!), je ne suis pas qu’une maman, je suis aussi une femme, merde!!!


Alors pour remédier à ce joyeux bordel, j’ai pris des mesures!!!!!!!
Là, je suis sûre que vous vous attendez à un truc de dingue, non? Ne vous emballez pas trop, j’ai juste acheté un agenda.

A partir d’aujourd’hui, ma vie est super méga organisée et carrée! Un timing pour le sport (4 fois par semaine, ça déconne pas!), un pour le blog, un pour m’occuper de ma maison… de cette manière, j’arrive même à me dégager des tranches horaires juste pour moi. Je rêve d’un bon massage, d’un sauna ou d’un hammam. Promis, j’essaie de faire ça rapidos et de poster un super article sur le sujet… 😉

1 comment
0

Vous allez aussi aimer

1 comment

Rivieramum 10/12/2018 - 9:08

Bonjour ravie de découvrir ton blog. Et comment s’est passée cette année avec tes enfants ? J’envisage à faire de même cette année avec mon blog à côté et de la VAD. C’est vrai que le temps passe si vite …

Reply

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Privacy & Cookies Policy