#Reims

J’ai testé le ombré hair à Reims

Abonnez vous à notre newsletter
Abonnez vous à notre newsletter
Recevez toutes les news sur nos évènements !
Testez! Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.




Cela fait des mois que je laisse pousser mes cheveux. Je voulais une jolie crinière, bien longue et dense… Mais ce n’est pas aussi simple.
On a tendance à croire qu’il faut laisser faire les choses, ne toucher à rien et nos cheveux auront pris 15cm.
FAUX!!!!!
Avec le temps, ma chevelure s’est asséchée, les fourches ont commencé à faire leur apparition et le pire, certaines mèches de cheveux ont carrément cassé.
Résultat, ils étaient trop fins, la coupe inéxistante et clairement, c’était trop moche.
La raison pour laquelle j’en suis arrivée là, c’est simplement que les bons coiffeurs se font rares ou en tous cas, ne croisent pas ma route depuis plusieurs années.
Je n’arrivais pas à me trouver un coiffeur, LE COIFFEUR, celui que je garderai jusqu’à ce que la mort nous sépare.
Hors de question de mettre ma tête entre les mains d’une personne qui ne se forme pas aux dernières techniques tendances ou sur une personne qui elle même a une coupe pire que la mienne!!!! Enfin, vous voyez ce que je veux dire, on choisit son coiffeur en fonction de la coupe qu’il a lui même (d’autant plus si c’est une nana).
Enfin bref, tout ça pour dire que n’ayant plus le choix, je devais absolutly faire quelque chose pour mes cheveux et trouver un bon coiffeur!

Je suis passée plusieurs fois devant un petit salon à la déco moderne et soignée : le salon B&B situé 4 rue Henri Jadart à Reims.

 


B&B est tenu depuis peu par deux jolies coiffeuses Elise et Angeline, avec un look tendance à l’image de leur salon.


Je me suis lancée…de toute façon, rien ne pouvait être pire que ma coupe du moment.
J’ai rencontré des personnes professionnelles et à l’écoute. En un regard, elles ont su se mettre d’accord sur ce qu’elles allaient faire de ma tête : un ombré hair pour apporter de la lumière à mon visage. J’ai donc décidé de les laisser faire, sans savoir ce qui m’attendait. Bon, je vous avoue avoir eu la trouille de ressortir avec des couleurs bizarres ou une sorte de Tie and Dye mal réalisé. La seule exigence que j’avais était de garder un maximum de longueur.

C’est parti.
J’ai été prise en charge par Elise qui s’est occupée dans un premier temps de ma décoloration. Chez un coiffeur « classique », c’est le moment que tu appréhendes car c’est très long… et bien, moi je n’ai pas vu le temps passer. Les filles de B&B arrivent à imposer une ambiance conviviale et vous vous retrouvez à rire et à papoter avec les autres clients du salon. J’adore!


Une fois la pose du produit terminée, direction le bac. Ça a été mon moment préféré. J’ai eu une patine, des shampoings, des soins et surtout…un bon massage crânien et pour finir, la serviette chaude sur la tête. Je ne sais pas à quoi elle sert et franchement j’étais tellement bien que je n’ai pas eu la pêche de poser la question!


Après ce moment de détente parfait, place à la coupe. Elle a été TOP et a juste reussi à rattraper les dégâts que le temps et le manque de soin ont causé.

Les produits utilisés dans le salon B&B coiffure sont d’excellente qualité :
– L’Oréal pour la technique (patine et éclaircissement)
– System Professional de WELLA pour le shampoing et le soin coiffant (produit capillaire haut de gamme)

Je suis bluffée par le résultat et je ne suis pas la seule.
Comme dirait ma sœur : « Elles doivent être magiciennes pour réussir à transformer de la paille en soie! ». Je ne sais pas comment je dois le prendre mais je suis plutôt d’accord avec elle!
Quand à mon mari à qui j’ai envoyé une photo de dos m’a répondu : « seriously? C’est pas toi, c’est une photo piquée sur Insta ». Sympa!!!!

Vous n’êtes pas forcés de me croire sur paroles, je vous invite à aller constater leur talent sur leur compte Insta ou sur leur Page Facebook.

Merci encore à Elise et Angeline du salon B&B coiffure pour l’accueil, le sourire, l’ambiance, le professionnalisme, et surtout pour le résultat.

 

 



Previous Post Next Post

You Might Also Like

  • Reply La Chouchouting Party à Reims août 7, 2018 at 2:27

    […] Le trio de choc : Elise, Angeline et Alicia du salon B&B Coiffure s’est occupé de vous toute la soirée. Merci pour leurs bonnes humeurs et leurs sourires. J’ai eu l’occasion de tester chez elles une prestation… vous voulez être bluffées. Lisez cet article : J’ai testé le ombré hair à Reims. […]

  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.