Accueil » J’ai testé les lampes de chevet AUKEY

J’ai testé les lampes de chevet AUKEY

By Kari
0 comment
 

J’ai reçu deux produits de mon partenaire AUKEY la semaine dernière. Ce sont des lampes que j’ai testé dans la chambre des enfants.

La première est une mini lampe de chevet/veilleuse avec contrôle tactile, résistante à l’eau et aux chutes et qui va jusqu’à 80 heures d’autonomie.

La lumière est douce et agréable.
Le design est plutôt sympa, la forme ronde s’intègre dans n’importe quel déco de chambre d’enfant. On a la possibilité de l’accrocher facilement au mur grâce à ses aimants.

Elle est idéal pour les tous petits car elle flotte dans le bain!

Elle est dispo sur Amazon, clique sur le lien : Veilleuse bébé AUKEY

 

La deuxième est également une lampe de chevet mais qui peut s’intégrer dans une chambre d’enfant, d’ado ou même d’adulte. En ce qui me concerne, elle a finit sur mon bureau!

Tout comme la première, elle est tactile. Elle a 3 niveaux de luminosité et 256 couleurs réglables!!!! J’ai pas encore testé toutes les couleurs (of course!!!).  Une couleur = une ambiance. Le design est simple et élégant, j’adore.

 

Ce qui me plait également beaucoup c’est sa faible consommation d’énergie. Chouette!! Alors si elle te plait, suis le lien sur Amazon lampe de chevet AUKEY.

 

     
0 comment
0

Vous allez aussi aimer

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Privacy & Cookies Policy