#Reims

J’ai testé Féerie des dragées à Reims





Pour celles et ceux qui me suivent sur Insta (les autres, foncez, vous loupez beaucoup trop de choses…), vous avez forcément vu mes stories sur les dragées.
J’ai récemment découvert via écrans interposés une maman créative, généreuse et surtout à l’écoute…Salwa, une de mes plus belles rencontres 2.0.
Je suis très bien placée pour vous dire que rares sont les professionnels à l’écoute des demandes de leurs clients. Dans la catégorie du blog « j’ai testé sur Reims« , j’essaie toujours de sélectionner des pro en fonction des échanges que nous avons. J’ai refusé plusieurs tests car je ne me sentais pas forcément écoutée et à l’aise avec mon interlocuteur. C’est, pour moi, un point essentiel en tant que cliente.
Salwa, « la super maman dragées », est une passionnée! Elle doit être là la différence! Au départ, elle le faisait pour elle, pour s’occuper et doucement, elle s’est prise au jeu.
Mais comme son désir est d’apporter le meilleur à ses clients, elle s’est formée avant de se lancer.

Féerie des dragées, c’est le nom de sa prometteuse petite entreprise.
Elle a déjà énormément de succès. Pas étonnant, tellement d’idées lui traversent l’esprit.
Elle propose un large choix de prestations : naissance, baptême, mariage, anniversaire, communion mais aussi des réalisations canons pour des occasions religieuses comme Noël, Pâques, la fête de l’Aid et le Ramadan (d’ailleurs elle préparent de belles créations pour le Ramadan 2018 qui approche à grands pas). Un bon nombre de ses créations sont visibles sur la Page Facebook Féerie des dragées. Pensez à l’encourager avec un LIKE si ça vous plait.

Elle trouvera forcément une idée à laquelle vous n’aurez pas pensé pour chaque moment important de votre vie et celle de vos proches (les devis sont gratuits).

Enfin, bref, un coup de cœur pour cette « super maman dragées » généreuse et à l’écoute qui propose ses services sur Reims, Paris et les alentours évidemment.

On lui souhaite de réussir et de s’épanouir dans son projet.



Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.