Accueil » J’ai testé le Bola de grossesse

J’ai testé le Bola de grossesse

By Kari
0 comment
 

Le Bola est un bijou destiné aux femmes enceintes. Il renferme une petite clochette dont le doux son calmerait bébé dans le ventre de sa maman quand elle est en activité à compter de la 19ème semaine. C’est une sorte de sautoir.
On dit aussi qu’après la naissance, le Bola de grossesse continuerait à jouer son rôle et apaiserait bébé. C’est la raison pour laquelle on l’attache en général au dessus de son lit ou on le coud directement sur le doudou.

En plus d’avoir ce côté symbolique qui permet de créer un lien particulier et intime entre maman et bébé durant toute la grossesse et même après, c’est aussi un élégant bijou qui permet de mettre en valeur le ventre bien arrondi des futures mamans et de donner une touche tendance aux tenues de grossesse.

En ce qui me concerne, j’ai toujours connu le Bola de grossesse.
Quand j’étais enceinte des jumeaux (il y a maintenant 11 ans…oh la vache, ça fait une éternité), j’en portais déjà un.
Mon premier Bola était en argent, sans aucun détail, suspendu à un cordon noir. A l’époque, le choix était assez restreint et ne permettait pas de se faire plaisir comme aujourd’hui.
Bon, rien à voir avec celui que j’ai choisi pour ma grossesse en cours sur le site Le Petit Bola
Là, c’est autre chose. Je l’ai voulu plus tendance.Il est agrémenté d’une étoile de nacre et entouré d’un cercle argenté qui lui donne un côté plus travaillé. Il a été imaginé et fabriqué en France… celui-là, a été fait juste pour moi! Les délais de fabrications et de livraisons sont très courts et ça, c’est chouette.
Il en a pour tous les goûts : argentés, dorés, avec des pierres semi précieuses, … Coup de cœur assuré.
Ce qui est encore plus cool, c’est la personnalisation possible sur un certain nombre de produits. On peut y graver les initiales de maman et papa ou des frères et sœurs ou même celles du bébé. Tout est possible.
On trouve forcément LE BOLA qui nous correspond. Celui qui nous accompagnera jusqu’à la fin de notre grossesse. Et en plus, chez « Le Petit Bola », les bijoux sont plaqués à l’or fin 24 carat ou argentés. On est donc sûres de le voir durer plusieurs années.

Les emballages sont plutôt sympas. Je trouve que pour des idées cadeaux pour Baby Shower ou juste pour le plaisir d’offrir c’est parfait … ça changera des livres sur les joies de la parentalité.
C’est toujours très délicat de faire un cadeau à une future maman et en général, il revient plutôt au bébé (doudou, veilleuse…). Pas cool!
Petit message pour les futurs papas qui galèrent à trouver une idée originale … voilà voilà.

Sur le site le petit Bola, on peut également trouver cette petite merveille… Je craque complètement pour ce bracelet « grande sœur ».

Comment annoncer à sa fille qu’elle va être grande sœur?
Cette manière est tellement originale et le cadeau restera un souvenir incomparable.

Le Bola que j’ai porté durant ma première grossesse est toujours intact au milieu de mes bijoux. Je le garde et je le protège depuis maintenant 11 ans et j’en ferais tout autant avec celui-là. Parce qu’au final, ça n’est pas qu’un simple bijou mais le souvenir de cette période de grossesse dont on ne garde toujours que les bons côtés.

0 comment
0

Vous allez aussi aimer

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Privacy & Cookies Policy