Accueil » Good bye 2018

Good bye 2018

By Kari
0 comment
 

Encore une année qui vient de s’écouler.
Je sais pas si c’est parce que je vieillis (35 piges, ça commence à chiffrer) mais je trouve que le temps passe beaucoup trop vite.
J’ai l’impression de ne pas avoir assez d’heures dans une journée pour faire tout ce que j’ai envie de faire.
Ceci dit, si je prends un peu de recule sur cette année 2018, je pense avoir accompli pas mal de choses.
Petit feed back sur ces derniers mois…

Les évènements

Cette année, j’ai fait des choses que je n’aurais jamais osé faire avant. Tout particulièrement organiser des évènements 100% femmes. Ça a été une révélation : j’ai adoré mettre en place des ateliers avec des professionnels de la région et vous offrir quelques heures de pure détente durant mes fameuses Chouchouting Parties.
Vos retours sur ces évènements m’ont énormément touché. Et d’ailleurs, je vous prépare une petite surprise pour ce début d’année 2019 (mais chuuuuuuut c’est un secret!).

Les rencontres

Durant ces évènements mais aussi grâce à Instagram, j’ai pu vous rencontrer VOUS!! Et ça, c’est exceptionnel. Le temps de prendre un petit café, de papoter, de se raconter brièvement nos petites vies… et certaines amitiés sont nées.

J’ai également fait la connaissance d’un grand nombre de professionnels de la région et j’ai adoré travailler avec chacun d’entre eux. Certains sont devenus des amis. Des projets pour 2019 vont voir le jour grâce à ces merveilleuses rencontres.

Les partenariats

Plusieurs marques et professionnels m’ont fait confiance durant cette dernière année et je les en remercie. J’ai adoré tester et vous présenter les produits et les services qui me tenaient à cœur.
Les rubriques « test » et « #Reims » vous ont beaucoup plus et j’en suis vraiment ravie.
Promis, je m’y remets à fond en 2019.

Le Blog

Quand j’ai commencé le blogging, je ne pensais pas que les choses prendraient cette tournure. Je n’imaginais pas pouvoir, grâce à lui, rencontrer autant de personnes et vivre autant d’expériences. J’adore ça.
Les visites sur le site sont de plus en plus nombreuses et même si, je me suis toujours dit que ce n’était pas le plus important, j’en suis quand même ultra méga giga fière.

La famille

2018, c’était avant tout, une année consacrée à ma famille.
J’ai décidé, il y a quelques mois de me mettre à mon compte, pour pouvoir vivre ma vie de maman, d’épouse et de femme à fond. C’est fait!!!
J’ai profité des jumeaux et de mon mari à chaque instant.
J’ai apprécié la moindre seconde.

Le Bilan 2018

J’ai trop aimé cette année!!!
Et j’espère pouvoir rencontrer autant de personnes et vivre autant d’expériences incroyables tout au long de l’année 2019. Ce qui est sûr, c’est que je m’en donnerai les moyens.

Je vous souhaite à vous tous (mes lecteurs d’amour) de vivre en excellente santé une année 2019 pleine de projets, de réussite, d’amour et de générosité.

0 comment
0

Vous allez aussi aimer

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Privacy & Cookies Policy