Accueil » Défi du lundi matin : comment coiffer ma fille en 10 minutes chrono

Défi du lundi matin : comment coiffer ma fille en 10 minutes chrono

By Kari
0 comment
 

Quelle galère le lundi matin!!! Tout est difficile, préparer le p’tit déj, réveiller les enfants qui râlent et refusent de bouger, se préparer… Le démarrage de la semaine est toujours trop compliqué. Comme dirait les enfants, il faudrait que le week-end ne s’arrête jamais! On peut toujours rêver…

Quand on a réussi à garder les yeux ouverts plus d’une minute d’affilé et que le petit déj’ a été englouti, il faut trouver une coiffure correcte pour ma fille de 8 ans…pas simple, aucune inspiration. Souvent, je me contente de la queue de cheval classique qui convient à tout le monde ou du petit bun sur la tête (appelé « chonchon »(chignon) par ma princesse!).
Hors de question de lui détacher les cheveux à l’école et vous savez tous pourquoi, j’ai pas envie que des poux viennent faire la fiesta sur sa tête. Rien que d’en parler, ça me gratte partout!

Alors, histoire de changer de temps en temps, je vous ai fait une sélection de mes coupes de cheveux de fillette préférées et pas trop compliquées, je suis pas coiffeuse et le matin, je peux pas me permettre d’y consacrer plus de 10 minutes.

Et vous comment vous en sortez vous le lundi matin?

0 comment
0

Vous allez aussi aimer

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus

Privacy & Cookies Policy